Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2014 à 17:36:02Guitare Fender , manche Ibanez
Je commence à jouer de la guitare et j'ai acheté une guitare Fender avec le manche Ibanez , Fabiqué en Chine avec le modèle ci-haut de couleur bleu. Est ce normal. Je la recherche sur le web et je ne la trouve pas avec cette spécification.Bizarre !!Elle porte le # de modèle cd-140sce/blk
Merci
Oui ça ressemble pas mal à ça. et elle est bleu ,ce que je n'ai pas vu encore en catalogue. Pour mes peu de connaissances je pense qu'elle joue bien. Le manche et le pré-ampli est Ibanez mais l'étiquette à l'intérieur est Fender avec le # de modèle. ???? Je suis confus et je ne sais pas si je ne devrais pas la retourné. Je l'ai payé 250.00 $ ce qui est environ 200 euros.Merci de votre attention