Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Motu Mk3 Non reconnu sur iMac

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 3 followers
Motu Mk3 Non reconnu sur iMac#1
Bonjours, je viens de recevoir mon nouvel iMac 2013, j'ai installer le hardware Motu Ultralite Mk3 avec succès, puis connecté la carte a l'ordo a l'aide d'un cable fire sire 400/800, puis d'un adaptateur thunderbolt.

La motu n'apparait nul part!

Que faire ???

Merci d'avance pour votre aide, Bonne journée.
Bonjour,
Tu peux commencer par mettre à jour les drivers de ton ordi (pour le firewire) et vérifier s'il existe un update des drivers de ta carte sur le site de MOTU.

Elle apparait seulement via le soft de Motu. Si tu vas dans les préférences système/son (ou plus rapide alt + clic sur l'icône "son" dans la barre des tâches), est-ce que les entrées/sorties de la carte sont proposées?

Du coté d emon mac tout est a jour..
Je n'ai trouvé aucune mise a jour pour ma ultralite Mk3, uniquement pour la hybrid mais ça ne me concerne pas ..
Non justement je n'ai pas les sorties proposé, uniquement la sortie ou entrée intégré

Donc, ça doit être ton adaptateur qui fout le bazar, est-ce que ta carte fonctionne correctement?

Ma carte fonctionné sur mon macbook pro, oui. Qu'est ce que je peux faire pour remédier a ce problème?

Es-tu sûr d'avoir installé les tout dernier drivers (janvier 2014)?

Autant pour moi j'avais le mauvais fichier, j'installe le dernier drivers et redémarre pour voir.
Tout marche parfaitement bien, merci.

bravo