Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ReWire 2 System impossible

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 027 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ReWire 2 System impossible
Bonjour, un nouveau problème se pose à moi depuis quelques jours et j'ai beau avoir cherché toutes les options rien n'y fais. Je viens de réinstaller cubase 5.1 qui fonctionne parfaitement et derrière Reason 5. Mais quand je lance Reason le message suivant apparaît: "Ouverture ReWire 2 System impossible. Veuillez vous assurez que la version installée de ReWire correspond".
J'ai cru comprendre que le Rewire était ce qui permettait de se servir de Reason dans d'autres logiciel comme cubase par exemple; chose que je faisais avant la réinstallation pour composer et cela n'a jamais posé soucis. Mais là j'essaye simplement d'ouvrir Reason seul, sans vouloir m'en servir via cubase, et ce problème apparaît.
Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai tenté de réinstaller les deux logiciels mais rien n'y fait. Je suis à court d'idées et une aide serait la bienvenue. Merci d'avance.
2
J'ai eu le même probleme, il suffit de réinstaller un rewire anterieure voici le lien https://www.propellerheads.se/download/updates_rewire/