Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M audio fast track pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M audio fast track pro
Bonjour,

a l'aide ........

j’espère poster au bon endroit.....


Je viens d'installer ma carte son du moins je pense.....
Lorsque je passe du son sur mon PC celui ci passe bien par la carte son et ressort sur mon ampli, par contre dans l'autre sens, pour rentrer du son je n'ai rien qui se passe ?
Je travaille sur cubase 5 .

tout vos conseils seront les bienvenue, Merci
2
Citation de tsk_leon :
j’espère poster au bon endroit.....

Pas vraiment, dans le forum du produit ce serait mieux (surtout que ca envoie un e-mail à tous ceux qui ont déclaré le posséder dans leur profil, tu as plus de chances d'avoir des réponses rapides par des gens qui connaissent)

Quoique, ton problème ne vient peut-être pas de la carte ...

Citation de tsk_leon :
Lorsque je passe du son sur mon PC celui ci passe bien par la carte son et ressort sur mon ampli, par contre dans l'autre sens, pour rentrer du son je n'ai rien qui se passe ?
Je travaille sur cubase 5 .

As-tu correctement configuré les entrées ? C'est dans quelquechose comme : Menu périphériques -> VST connexions
As-tu armé une piste en enregistrement avec le retour audio actif (l'icône en forme de haut-parleur qui doit être allumée en orange) ?
Est-ce que les leds de présence de signal s'allument sur la carte ? Est-ce que le vu-mètre bouge dans la piste d'entrée de Cubase ? Et dans l'interface de config de la carte (je ne sais plus si il y a des vu-mètres là) ?
3
Il semblerait que la carte ne soit pas sélectionnée comme périphérique d'acquisition dans les préférences du logiciel.

Supper's ready!

4
Alors Merci beaucoup pour vos réponses
je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais aujourd'hui j'ai ouvert cubase j'ai réussi à enregistrer ma guitare alors que hier rien ne sortait et ce tantôt mon clavier ne donnais aucun signe de vie et en fin de journée il s'est décidé à me sortir du son.

Par contre je ne sais pas d’où viens ce problème mais j’entends des bruits de fond , lorsque par exemple j'écris un mot comme là dans cette réponse et que je veux corriger une faute ,l'ordi cherche une correction ( c'est pas facile à expliquer ) et fait un léger bruit.

j’espère que je me suis fait comprendre ?

Merci

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:51:34 ]