Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions diverses pour installation DJ

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 199 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Questions diverses pour installation DJ
Salut à tous!

Voila je me suis lancé dans le mix hard techno/hardcore depuis bientôt 6mois, et j'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé la réponse...
Je possède un contrôleur Hercules Dj Control Air+, avec lequel je n'ai pas encore rencontré de problèmes et qui fonctionne tres bien, et je souhaite faire l’acquisition d'une platine vinyle pour commencer à m'entrainer à mixer sur trois voies, et utiliser les vinyles que je possede. Je compte m'acheter plus tard une table de mixage ainsi que des platines CD, mais pour l'instant, j'aimerais pouvoir utiliser mon contrôleur et ma platine en même temps (quitte à régler l'égaliseur de la platine au pad de mon pc, juste pour m'initier au mix sur vinyle..) Mais le logiciel livré avec mon contrôleur ne permet pas de mixer sur plus de deux voies.

J'aimerais donc savoir quel type de platine acheter, si il faut une carte son ou je ne sait quoi pour la relier à l'ordi ou si une platine avec une sortie usb suffit à la connecter au pc.
J'aimerais aussi savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour cela (sachant que mon contrôleur est censé fonctionner sur virtual dj sans plug-in, mapping machin truc, mais qu'il ne la détecte pas).
Et tout simplement si cela est possible, ou si il me faut obligatoirement acheter la table de mixage et des platines CD.

Merci d'avance :)
2
UP!