Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet craquement uca202

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion craquement uca202
bonjour a tous,
j'ai acheté une carte son usb uca202, pour faire un peu de mao sur mon eeepc 1201ha avec 2Go de ram sur xubuntu. J'ai fait la manip pour la mettre par defaut de ubuntu documentation francophone. Mais j'un un problème lorsque je branche mon casque ou mes enceintes le son craque que se coit sur internet ou sur les logiciels.
Il faut savoir que tous mes cables fonctionnent et sont neuf.
merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 11:26:23 ]

2
pour information j'ai testé ma carte son sur un autre ordi et elle fonctionnait parfaitement.
j'éspère que vous pourrez m'aider.
3
up
4
pour info j'utilise cette carte son avec ardour, hydrogen, lmms et aussi pour le saon des videos youtube ou sur le net. il grésille en sorti avec tous cela. Mais je n'ai installé aucun driver.en existent ils pour linux?
5
Salut

Es tu allé sur le site linuxmao.org?

A mon avis ca vient de ton PC et non de ta carte son.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 15:53:46 ]

6
bonjour merci de ta réponse,
je suis allé sur ce site mais je n'ai rien trouvé. Je pense aussi que la crate son fonctionne correctement car je l'ai testé sur un autre ordi et elle fonctionnait parfaitement. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour enlever ces craquements.
7
As tu mis un message sur le forum? Tu pourrais trouver de l'aide.
8
up je suis all voir sur linux mao et je n'i rien touve il faut peut etre chercher du cote des parametres ou de la latence mais je ne sais pas comment on fait.