Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulateur d'ampli Métal Progressif

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Simulateur d'ampli Métal Progressif
Bonjour à toute et à tous,

Alors voilà je viens vers vous car je recherche quelque chose d'assez particulier.
Je suis guitariste depuis maintenant quelques années et je joue depuis maintenant 3 ans sur une carte son externe en passant par différents amplis virtuels. Chose dont je suis très content car le panel de son que possède certains logiciel sont juste ENORME !

Mais voilà aujourd'hui je recherche un son bien particulier - un son "Métal Progressif". J'ai récemment vue une news sur Audiofanzine parlant de nouveaux simulateur d'ampli métal et c'est exactement ce type de son que je recherche "https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/audio-assault/grindmachine/news/a.play,n.25121.html". J'ai téléchargé la démo Audio Unit des simulateurs "Grind Machine" (téléchargé dans le lien précédent) pour le faire fonctionner avec Logic Pro X mais malheureusement après installation je ne retrouve pas les simulateur d'ampli dans le séquenceurs.

Mes questions sont donc les suivantes :

Pourquoi je ne retrouve pas les simulateurs d'ampli dans Logic ??
Connaissez vous des simulateurs que ce soit Audio Units ou des logiciels appart entière ayant pour type de son "Metal Progressif". (Logiciel gratuit ou payant celà n'a pas d'importance je suis prêt à payer).

Merci à toutes la communauté d'avance ;)

Vincii22

Vince

2
Salut,

Est ce que ton plugin est en 64 bits ? Car sinon c'est mort.

A tu réinitialiser tes plugins sur Logic ?

Sont ils installer dans le bon répertoire ?

A plus.

En latin "euqisum al eviv"

3
Salut Vinci22,
As tu essayé les plug in de Lepou ?
4
Bonjour à vous et désolé de mon retard,

Alors il est nécessaire de préciser que je débute encore dans le domaine de la MAO.

Alors le Plug-in il est très récent ce qui m'étonnerais qu'il ne soit pas en 64 bits. Je ne vois pas comment pourais-je en être sûr.

Comment réinitialise t-on les plut-in dans Logic ?
J'ai juste lancer l'installation du Plugin Audio Unit "Grind Machine", il s'est installé automatiquement. Par contre impossible de voir ou s'est-il installé exactement... Je ne sais donc pas si le plug-in est installé dans le bon dossier.

Le Plug-in de Lepou ??? Qu'est-ce donc ?

Merci en tout cas déjà pour vos réponse et vos futurs réponse, ;)

A très vite

Vince

5
Sur ce lien tu peux récupérer les simulation d'ampli "Lepou"
https://lepouplugins.blogspot.fr/

Gratuit et très efficace pour du métal.