Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier Axiom 25 (2eme gen) parametrage logic

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier Axiom 25 (2eme gen) parametrage logic
Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir un clavier axiom 25 (2eme génération) de chez M audio, jusque la tout va bien.
Aux dires du site, il fonctionne parfaitement avec les DAW les plus répandus ( Cubase, Logic, Pro tools).
Donc surprise pour moi, car une semaine après l'avoir reçu, impossible de le configurer sur Logic!
J'ai même passé logic en 32 bits pour éviter les problèmes de compatibilité, mais apparemment même les instruments maps ne sont pas a jour, que ce soit pour l'OS ( je suis sur OSX 9.1.8 et la derniers version dispo des pilotes sur le site est la 7...) que pour le clavier ( il y a bien les drivers pour la version précédente d'axiom, mais pas pour la 2eme gen!) Donc au parametrage de la surface de contrôle, je ne peux que choisir la version précédente de l'axiom 25, ce qui fait que j'ai une partie des contrôleurs inactifs ( très handicapant)
Je compte sur vous ( comme aux restos du coeur) pour me venir en aide, car je suis a 2 doigts de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste. merci d'avance