Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bose l1 compact 2 questions

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bose l1 compact 2 questions
Bonjour,

Pour des questions de compacité je suis intéressé par ce système en config guitare acoustique chant avec bande son dans de petits clubs.
Ma première question porte sur les entrées stéréo iPod et RCA:

Sur un seul système bose l'image stéréo est elle restituée ou est ce simplement du mono

Quelqu'un utilise t-il ce système en pré mixant au moyen d'une table de mix ( par exemple chant guitare + bande avec effets en insert) et en renvoyant donc tout le signal niveau ligne dans les entrées RCA ?

Merci de vos retours:bravo:


2
c'est du mono est ce que la stéreo est utile ?
je premix avec la table tone match et c'est très bon (il a des prereglages en fonction des micros et des effets) mais rien ne t'empêche de mixer avec une autre table et de reinjecter le signal dans la bose L1
si tu as des reglages de tonalité, sur les voix de la table, c'est encore mieux !!

Laurent S.

3
Merci de ta réponse Laurent .
Effectivement je compte passer par une table externe car le routing du tone match est pauvre bien qu'il soit muni de pas mal d'autres choses . Le véritable problème est l'image stéréo car je comptais utiliser la bande son avec des guitares acoustiques pré enregistrées hard L et la mienne hard R du coup la superposition des sons risque d'être problématique, vu que j'ai aussi des cœurs ... Maintenant en acheter 2 serait une solution mais du coup deux petit electro voice ou deux RCF me rendraient le même service non ? Car du coup la mise en œuvre ne serait pas bien différente...

Merci
4
La c'est une colle.
on passait soit 2 voix + harmo par le bose, la basse avait son amplis
c'est vrai que les boses sont fait pour etre utilisé 1 musicien = 1 bose, façade et retour

Laurent S.

5
Et oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre

Merci de ton aide et bonne soirée