Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel banque de son pour de l'orchestre symphonique ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel banque de son pour de l'orchestre symphonique ?
Bonjour,

tout est dans le titre, sachant que les banques à "200 000 000 000 000 000 000 milliard de Téraoctects"....non merci !, banque à xxxx€....non merci

Une banque qui permet de faire des choses réaliste sans bouffer du disque dur à outrance, et qui ne coûte pas un bras, je sais ....j'en demande beaucoup, mais c'est possible, et ça existe forcément en 2014

J'avais vu une news sur AF parlant d'une banque de son pas cher, pas lourde et bluffante, mais je ne retrouve pas la news en question, dans mes souvenirs, la banque pèse 8 Go pour un ensemble philharmonique convaincant, petite précision, je travaille sous KONTAKT, mais je ne suis pas buter, si autre chose mais efficace, je prend.

Voila, aiguillez moi SVP

Merci.
2
3
Ecoute, si tu es une meuf je t'embrasse sur la bouche, si tu es un mec.....je...je...je te fait une accolade...:-D

je te remercie chaleureusement pour cette trouvaille, ça doit faire 10 ans que je ne me suis plus pencher sur Ik

je suis alelr voir les demos sur youtube et c'est vraiment pas mal du tout, merci beaucoup, la librairie coûte 119€...mais ya mieux !, le bundle total ne coûte que 95€ qui inclus :
SampleTank 2.5 XL
Sonik Synth 2
Miroslav Philharmonik
SampleMoog
SampleTron
Et toutes les 15 extensions de Xpansion Tank 2
Formats: VST/AU/RTAS
Pour WIN XP/Vista/7/MAC OSX 10.5 ou thomann supérieur
https://www.thomann.de/fr/ik_multimedia_total_workstation_xl.htm

Encore un grand merci pour cette aiguillage fait avec brio :bravo:
4
En 3 posts,
bonne piste pour un budget restreint sans avoir à jouer l'Indi dans la recherche du St Vst-Graal qui, dans les gratos, lave plus blanc que le blanc.
Mais il y a toujours mieux parait-il.
Ce post est un super point de départ pour du concret. :bravo:

5

sympa mais plus  en vente chez thoman icon_neutral.gif