Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dave Hill...pourquoi si peu de commentaires ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dave Hill...pourquoi si peu de commentaires ?
Bonjour,

j'ai découvert cette marque Dave Hill, il paraît que Crane Song et de Dave Hill ont un fondateur commun, ce qui expliquerait les similitudes hardware

mais j'aimerais focalisé sur le préampli Dave Hill Designs Europa 1, j'ai trouver ici une vidéo sur youtube très intéressante:



Et franchement, je m'étonne que sur AF on ne parle pas plus que ça sur ce préampli....à part un avis, en anglais, il n'y a pas grand chose, je ne me fie pas aux caractéristiques sur le papier, mais la flexibilité extraordinaire de ce préampli me laisse pantois, je ne dit pas qu'il peut remplacer tout les préampli, mais les couleurs que l'on peut sculpter avec font vraiment envie, de transparent à coloré en passant par des intermédiaires

Alors ?, des avis et expérience avec ce préampli ?

Merci.
2
Oui je comprend, personne ne connait, ok :-D, aller, on sait pourquoi personne n'en parle, il ne doit pas être si terrible que ça ce préampli;)
3
Crane Song a été créé par Dave Hill, puis il a fait sa propre marque en parallèle.
Pour ce preamp comme le compresseur c'est du haut niveau, avec une grande flexibilité au niveau de la palette sonore, j'ai entendu de très bon retour mais je ne l'ai pas encore testé, je suis aussi curieux de l'entendre.