Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec cubase 5 message erreur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec cubase 5 message erreur
Salut les gas
j'ai un pc, une carte son emu 404, clavier maitre et cubase 5 ainsi que la complete de chez east west!!
Alors voilà le souci avant sa marchais nikel et là depuis 2 semaines quand j'ouvre cubase et que je commence a selectionné les sont east west et que je revais dans la fenetre cubase un message d'erreur s'affiche au moin 10fois de suite " une erreur est survenu veuiller sauvegarder et enregistrer le fichier sous un autre nom et redemarrer cubase....."et blabla bla ect....et le pire c'est que j'arrive meme pas a éteindre cubase l'ordi ram ect je suis obliger d'éteindre com ca et ca me fait la mem rebelllote et voilà si vous avez des solutions!!!:???:parcke la du coup jsuis bloker jpeut plus rien faire:roll:
merciiii
2
http://https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs15/833193.png
3
En plus j'arrive mem pas a afficher ma capture d'écran:8O:
4
- reste il de la place sur le disque de démarrage ?
Pour le savoir, tu vas dans poste de travail, tu clique sur disque C avec bouton droit et tu prend propriétés.

Si le disque est plein ou qu'il ne reste que très peu de place, ça crée plein de problèmes.

Une fois la chose vérifié, tu peut essayer de réparer le système de fichiers. Si tu a plusieurs disques, laisse le disque C pour la fin.

Donc bouton droit sur le disque, "propriétés" . Onglet "outil", cocher "réparer automatiquement", mais surtout ne PAS cocher la "vérification des secteurs défectueux".
Puis tu clique en bas pour lancer la vérification.

Pour le disque C, il te dira qu'il ne peut le faire qu'au redémarrage. Il faut choisir "vérifier au démarrage" et redémarrer.

Si les problèmes persistent, tu pourra essayer d'installer les mises à jour East West.

Essai de voir aussi si tu le même problème sur un nouveau projet dans cubase.

J'espère que des utilisateurs PC vont t'aider, moi je suis sur Mac et je n'ai jamais fait de musique sur windows.







[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 13:17:40 ]

5
Coucou donc j'ai 184GO libre sur 232GO a mon avis c'est pas ca???:noidea:
6
Ca vient peut etre de cubase pour le coup il est craker:roll: ba oui desoler on fait com on peut lol en tant qu'artiste les fin de mois sont difficile merci pour ta réponse ;)
7
Ca vaut ce que ça vaut : essaie de remettre ton ordi à une date antérieure ! Avant la quinzaine de jours fatidique puisque tu nous dit qu'avant : ça marchait du feu de Dieu !
C
Citation :
a vient peut etre de cubase pour le coup il est craker:roll:
Je suis sur un Cubase 06 parfaitement légal et j'ai parfois ce type de message mais je sais que ça vient + ou - des plugs 32 bits utilisés en 64 bits ( ouep, je sais y'a le Jbridge mais j'ai la flemme )
8
Si je me souvient bien, dans cubase il y a une sorte de rack midi virtuel ou on peut charger des vst. Peut être tu peut essayer en passant par la ..