Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un clavier maître à moins de 100€ à me conseiller ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un clavier maître à moins de 100€ à me conseiller ?
Bonsoir,

c'est pour bosser avec cubase et reason en rewire.

Je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je veux, je n'y connais rien.

Merci d'avance
2
3
il faut que tu précises combien de touches tu veux (49, 61?), selon ce que tu veux jouer. 61 touches c'est quand même appréciable quand tu as besoin de jouer des parties piano par exemple.

Faut voir aussi si tu as besoin de contrôleur (faders, bouton de transport comme lecture,enregistrement...) et si tu as besoin de pads pour les drums.

Cubase accepte tous les claviers aucun souci.

Précise aussi ton budget car il y a tous les prix, les moins chers n'ont pas de clavier semi-lestés (ils auront donc un clavier type synthé), à partir de 200 euros tu commences à avoir des touches semi lestées.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 14:10:52 ]

4
Pour ton budget pour avoir quelque chose de bien je te conseille daller voir du côté de l'occasion...
Après comme déjà dit tout dépendra du nombre de touches et le genre de toucher que tu souhaite... Les Oxygèn de m audio son bien ou mieux les axiom...
5
faudrait que je pense à lire le titre moua:bave: ok 100 euros de budget c'est pas pareil!!!

Citation :
es Oxygèn de m audio son bien ou mieux les axiom...

C'est archi faux ça par contre!!!! Les oxygen n'ont pas un toucher lesté, et le toucher est vraiment très très mauvais et fragile en plus, il fait vraiment jouet comparé à l'axiom, qui lui a un toucher semi lesté et est bien plus costaud! L'axiom est de bien meilleure facture.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 23:25:35 ]

6