Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet placer un kick,snare ou autre à un endroit précis de l'audio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion placer un kick,snare ou autre à un endroit précis de l'audio
Bonjour à tous je débute avec live 9 suite et j'ai une question toute bête pour les connaisseurs mais cependant pas simple à expliquer
Voilà j'importe l'audio et je voudrai ensuite placer un snare kick ou autre à un endroit précis de l audio dans mon cas sur un acapella .Par exemple j'ai créer un beat pour ma première partie,placé du départ de acapella jusqu'au refrain,arrivé la je voudrai y placé un beat différent ,et la je coince sachant que mon premier beat se répète indéfiniment et donc il faut que j'en crée un autre j'y arrive, mais quand il s'agit de le placer à un endroit précis je n'y arrive pas.
J espère ne pas vous avoir embrouillé avec ça mais pas facile de l'expliquer.
Merci à l'avance
2
on va dire que j'y arrive pour en faire une question plus précise j ai importé l audio, sélectionner une boucle (premier soucis obligé de sélectionner le mode boucle pour recadrer l'échantillon audio) et à l'aide de drumsrack j ai crée un beat sur 4 temps , ,ensuite je crée ci dessous le précédent un autre beat pour les 4 prochains temps de l'acapella,même manipulation,voilà mes deux beat sont crées à la suite.
Maintenant comment faire pour qu'ils correspondent ensemble et donc les jouer et les enregistrer??