Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2014 à 15:36:15cherche synthé ou expandeur principalement pour des basses
salut
je j aimerais avoir des conseils pour un expandeur ou un synthé principalement pour des basses ,pour des prods hip hop genre dj prmier, pete rock, madlib ...
si certains d entre vous ont des refs a conseiller ou des experiences a partager
pour ceux qui produisent ce genre de son vous utilisés quoi pour les basses? moi de mon coté je sample ou j utilise different vst, mais en complement j aimerai un expandeur ou un synthé..au niveau du budget 500 / 600 max
au passage j en profite pour poser une autre question.si certains d entre vous possede un triton rack ou un motif vous pensez quoi des basses de ces synthés???
bonjour deja aissayer le technox de quasimidi et le mu phatt de emu les 2 tres sympa pour les basses et synth et pas tres chers mais rompleur peut etre d autres te conseillerons des virtuel analo
0
bigben6634
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 05/05/2014 à 18:25:25
yes merci, oui le mo phatt est sur ma liste ...je connais pas le technox je vais aller voir ca merci