Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel logiciel de synthétiseul pour un mac avec un processeur power pc ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel de synthétiseul pour un mac avec un processeur power pc ?
Je me suis enfin lancé dans la musique électronique, plein d'idée et de motivation, mais j'avais malheureusement oublié un petit détail : mon vieux mac fonctionne encore avec un processeur power pc. Ce "petit" détail pose problème car il m'empêche de télécharger la majorité des logiciels dont j'ai besoin. Je travaille donc pour l'instant sur ableton live lite 8 avec un launchpadS et je compte m'acheter un clavier midi, surement le m audio axiom 25 2ème génération (si vous avez des critiques à faire sur ce clavier allez y au passage). Quels logiciels pourrais-je donc utiliser en attendant de pouvoir m'acheter un nouvel ordinateur ?
Si vous êtes dans la même galère que moi, ou tout simplement si vous êtes dans la capacité de répondre à ma question, ca serait super gentil.
Merci d'avance,
Nathan.
2
Pardon pour la faute d'orthographe dans le titre icon_facepalm.gif
3
Si tu as minimum du 10.5 en os, Sonik Synth 2 (en promo)
https://www.ikmultimedia.com/products/soniksynth/index.php?pp=sonik-synth-2-audio
Pour des sons plus generalistes, Sampletank 2L egalement en promo sur le meme site.

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 13:53:27 ]