Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiophony est elle une bonne marque ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 207 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audiophony est elle une bonne marque ?
Bonjour, je me présente,

J'ai 16 ans, je commence à faire pas mal la fête et du coup je cherche une sono. Je me suis renseigné, sans trop de réponse. Dans ma ville se trouve un magasin qui vend que des enceintes etc. Et le mec ne vend que de la marque audiophony.. Mais est ce que c'est une bonne marque ? Leur produit sont ils de qualités ? Est ce du haut ou du bas de gamme ? le gars ma proposé l'octave de chez audiophony.
Moi je cherche des enceintes qui crache bien, avec de bonne basse, et une bonne qualité. je fais la fete dans un 20 m² avec 30 personnes environ. Que me conseillez vous svp ? j'ai un budget max de 1500 euros.

Autre question, je pensais avec mon père a bose, qui est une bonne marque, sauf que je trouve rien pour acheter pour faire la fête.

Merci de vos réponses.
2
Bonjour
pour répondre à ta question oui audiophony est une bonne marque
disons quel est bien pour débuter dans la sonorisation, en tout cas c'est largement au dessus des marques comme ibiza sound et co. (en terme de qualité sonore et de solidité).
La marque fait du bas comme du haut de gamme et des enceintes amplifiées commes des passives.
Je te conseillerais de d'acheter des acute 15/amp de cette même marque ces enceinte sont amplifiée et sont d'une bonne qualiter sonore et d'une bonne soliditer. Je le sais car je bosse avec actuellement voilou
Pour ta question:
Citation :
Autre question, je pensais avec mon père a bose, qui est une bonne marque, sauf que je trouve rien pour acheter pour faire la fête.

Je ne l'ai pas comprise peut tu la reformuler stp merci

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 17:23:23 ]

3
je pense qu'il parle de ça
1926126.jpg

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 20:06:49 ]

4
ouais dans 20m2 ça devrait suffire…..:-Dicon_facepalm.gif
désolé :fleche:

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 18:51:06 ]

5
:mdr:
bon chez hk audio y'a ça aussi
1926118.jpg
ça s'appelle lucas

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 20:39:43 ]

6
Y a de bon systeme en ocasion aussi!!!:bravo:

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

7
….voir en location aussi