Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clarté dans le Budget

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clarté dans le Budget
Hi everybody !
Bon, après avoir chercher pendant près de 2h, je n'ai trouvé aucune rubrique claire, ou qui pouvait éclairer ma lanterne (et je l'espère celle de nombreuse personne :D: ).
Je voudrais clairement savoir quel matériel DJ (carrément accès Scratching) pour: PETIT; MOYEN; et GRAND BUDGET.

Concernant mon matériel, je possède:

Table de mixage: Vestax PCM 05 Pro3
Platine: Synq X-TREM1 x1
Enceinte: Prodipe Pro 08 x2


J'aimerai savoir à titre perso, si je suis obligé de prendre du matériel équipé de prise de terre. J'ai un ami beaucoup plus expérimenté sur la question qui ma dit que c'est assez essentiel pour avoir un son propre. Il y a aussi l'histoire de l'EQ 3bandes, ce que je ne peux avoir sur ma PCM05, question de précision j'ai remarqué.

Voila, j'ai essayé de ne rien oublier, ne vous gênez pas, je suis ULTRA FRIAND de conseil. Toute bonne choses est à prendre.. A si ! J'oubliait, cela fait depuis Septembre 2013 que je m'y suis mit et c'est la que j'ai choisi tout ce matos, sachant que de base, je veux prendre la deuxième platine, et éventuellement changé de Table.... Cette fois ci, c'est good !


C'est parti ! :8)


Et d'avance... MERCI !!!!!

My name is Kaydee, nice to meet you =)

2
Petit : 2 Synq Xtrem + DJ-Tech DIF-1S
Moyen : N'importe quoi entre les deux :-D
Grand : 2 Vestax PDX/Technics M5G + Rane Sixty-Two
3
CloudBreak, mec, par grand tu voulais dire "TRES TRES GRAND" ! Le prix de la Table de Mixage c'est le ce que j'ai mit dans mon matos de départ ! (1100€)

My name is Kaydee, nice to meet you =)

4
En effet j'ai mis un peu les deux extremes, meme si on doit pouvoir trouver des platines plus abordables que les Synq (mais pas sur qu'elles soient adaptees du tout au scratch). Apres entre les deux y a plein de trucs :

- Rane Sixty-One
- Vestax PMC-05 ProIV
- NI Kontrol Z2
- toutes les references en occase

En platines, les dernieres Reloop (7000 et 8000) ont l'air sympa.