Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Absence de Spectre sur L'EQ8 du Live 8

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Absence de Spectre sur L'EQ8 du Live 8
Bonjour à tous !
Je fais ce topic car j'ai un problème assez embêtant dans l'utilisation de Ableton Live 8. En effet, j'utilise ableton live 8, je crée quelques morceaux, et j'ai récemment appris à utiliser l'EQ 8 sur le live 9 chez un collègue. Tout content je rentre chez moi et lance le live 8, et surprise, l'EQ 8 du live 8 ne possède pas de spectre audio comme sur le 9 :( ... Je voulais donc savoir si il existait un plugin qui permettrait d'ajouter cette option et si possible le lien pour le télécharger ou l'acheter. :|

J'ai aussi essayé de combiner l'EQ Eight avec le spectrum du live 8 (en groupant les deux outils EQ8 puis Spectrum) mais je ne vois pas de changement lorsque je modifie les paramètres de l'EQ.. :???:
Help ! :(((
2
Gratuitement tu peux télécharger le Bundle MeldaProduction ou encore la suite d'effet de Reaper.
En pas cher, ddmf. En plus cher fabfilter, dmgaudio, 112 dB, Sonalksis, et bien d'autre... ou faire la mise à jour vers live 9 :bravo:
3
Ouf ! Plutot compliqué.. ça existe pas juste un equaliser ? En attendant je teste Reaper mais ça à l'air approximatif car gratuit evidemment.. Mais merci beaucoup, je vais explorer les options.:-D
4
Tous les liens que je propose sont juste des égaliseurs, melda production et reaper font des suites d'effets avec «  juste des égaliseurs ». C'est simple et gratuit non ? :8)

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 18:26:55 ]

5
Quand je télécharge un effet de Bundle, je le lance et un message d'erreur s'affiche "The installer is corrupt, please download it again". Je reessaye mais pas moyen..
6
Je viens d'essayer de télécharger le bundle free meldaproduction, effectivement je constate une erreur à la fin du téléchargement. Je pense que c'est un problème avec leur site, il faut réessayer plus tard...