Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec les VST Plug-ins sur Cubase 5

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec les VST Plug-ins sur Cubase 5
Bonjour à tous ! :D:

Je suis nouveau sur le forum, donc je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit (désolé par avance !).

J'explique mon problème :
J'ai téléchargé les VST simulateurs d'ampli Lepou que je voudrais installer dans Cubase 5. J'ai bien mes fichiers au format .dll, que j'intègre ensuite dans le fichier VST Plug-ins de Cubase.
Ce qui me tracasse, c'est que quand je démarre le logiciel Cubase 5, ils n'apparaissent pas dans la liste des Plug-ins. Pourtant, il me semble que mon installation a été correctement effectuée.

Donc, comment puis-je faire pour pouvoir utiliser mes Plug-ins SVP ?

Merci d'avance et à bientôt ! ;)
2
Up ? ^^
3
J'ai pas Cubase sous les yeux mais de mémoire, il faut que tu ailles dans '' information sur les plug-in VST
commence par '' mettre à jour les plug '' et s'ils ne sont toujours pas reconnus , il faut montrer le chemin à Cubase
Mes espliks sont succinctes mais ça tourne autour de ça
4
Salut ! ^^

J'ai suivi tes conseils, et surprise : ça marche ! :D:

Après plusieurs heures de recherches je commençais à désespérer ^^


Merci ! ;)
5
Tu as la comprennette facile alors : t'es un bon :bravo:
6
Bonjour,

Je déterre un peu ce sujet, mais je rencontre exactement le même problème. J'ai beau copié un dossier contenant les fichiers LePou (en .dll), dans tous les dossiers reconnus par Cubase 5, rien à faire, il ne détecte rien. Quant au chemin (C:/Program Files), c'est exactement le même résultat. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
7
comme l'as dis anonyme ; dans les options de cubase , il faut que tu re-scanne le dossiers des vsts .

(-;  Be Funky  ;-)

8
Merci pour la réponse!
Je n'ai fait que spammer le bouton "Mise à jour" mais rien, les VST restent indétectables, quel que soit le dossier.