Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! Polytune 2 baisse de dynamique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help! Polytune 2 baisse de dynamique
Bonjour,
J'ai un pedaltrain avec une polytune 2 en entrée de chainage. A plusieurs reprises, j'ai constaté des baisses de dynamique, parfois jusqu'à l'extinction du volume, même sans enclencher aucun effet. Le problème disparaît lorsque je débranche le polytune et rentre direct dans mon chainage.
J'ai vérifié et inversé les cables d'alim des pédales mais le problème persiste.
Quelqu'un saurait-il d'où viendrait le souci? Alim ou polytune défaillants ou pas adaptés? Faut-il absolument mettre une pile dans le polytune alors qu'il est alimenté par câble? (vu le prix du machin j'aimerais que ce soit ça le souci...:|)
Pour info : pedaltrain avec 7 sept pédales alimentées par une alim Carl Martin Pro Power: DunlopCry Baby, Daddy'O, Green Mile, DD-7, MXR Phase90, Zoom Ms-50G...et le polytune!
Merci d'avance!!!
2
Si il est allumé : probablement une soudure défaillante au niveau du switch (j'ai eu ça sur ma disto radial tonebone). Donc en réparation, on change le switch.

Si c'est éteint : j sais pas :bravo:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos