Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer boomer sur KS100 Yamaha

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer boomer sur KS100 Yamaha
Bonjour à tous,

J'ai depuis trés longtemps une enceinte amplifiée KS100 Yamaha achetée d'occase et que j'utilisais comme ampli claviers il y a ..... 25 ans icon_facepalm.gif

Il y a dix ans, lors d'un incident de transport le boomer s'est déchiré sur tout son rayon. Foutu pour foutu je l'avais rafistolé avec du Dip étanche (oui vous avez bien lu!). Du coup je l'utilise de temps en temps pour diffuser un peu de zique dans le jardin ou pour mon fiston et sa basse, ma foi ça fonctionnait mais depuis quelques jours le boomer grésille...
Soit j'attaque en justice la marque Dip étanche :-D
Soit je change le boomer car cette ks100 a quand même de la niaque!!

Il est noté dessus JA 3803. Par quel boomer puis-je le remplacer SVP?
2
3
Oh merci bcp Zan33, tu as réussi à trouver exactement le même hp que celui d'origine visiblement.

Le hic c'est que son prix dépasse le prix des KS100 complètes que j'ai pu voir entre temps sur diverses annonces.

Du coup ma KS100 est là en attente et comme toute surface plane un peu sédentaire, elle s'est transformée en guéridon.

4
On m'a parlé du JBL 2220 comme remplaçant... mais c'est un hp top moumoute aussi celui-là.
5
Hep, Les Tuilières, deux hp sont en vente sur Toulouse sur lbc...
1b9a1b32f659b5c1e014de4d4e6ee1c28ca561dc.jpg
6
Encore une fois merci !! Pour tout avouer j'avais laissé tomber de chercher. Et puis j'ai pas envie d'y mettre trop de prix car faut pas oublier que la KS100 est aussi une ruine pour le dos.

Mais bon, elle est toujours là. Affect ou pas mais j'aurais du mal à l'amener à la déchetterie. Souvenir d'un son intéressant et chaleureux. Sur le CP80 que j'avais, on sentait qu'elle avait été conçue pour.

Par contre j'ai pas réussi à trouver l'annonce sur le bon coincoin. C'est pile sur Toulouse ? J'ai mis aussi tout le 31, mais rien.
Aurais-tu le lien stp? Si c pas trop cher je pourrais me la réparer ma vieille grand mère :aime:
7