Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jvm410 h canaux saturés trop baveux

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jvm410 h canaux saturés trop baveux
Bonjour,
Je viens d'acheter d occase un tête jvm 410 dont les lampes ont ete changees par le vendeur facture a l'appui par celles identiques a l'origine. Je possede un 4x12 marshall de la serie mg pour faire passer le son et d'une ibanez equipée d' alnico pro 2 ( j'envisage des humbucker ou des p 90!?) Les sons clairs et les crunchs sont très bien. Par contre je trouve les distos mal définies et trop baveuses. Ce n'est pas assez clair que pour faire des solos valables . Pour comparer, j'avais un bien meilleur résultat avec ma tete mg 100 et la disto 19 nommee meddle de mon digitech rp 355. Je trouve tout de même désolant de ne pas trouve ZE son avec un tête à lampe 12 canaux alors que j'avais quelque chose de très valable avec un ampli transistor et unmulti effet a 150 €. D'ou vient le problème? Les hp du cab mg?
Pour avoir une idée, j'aime le son des solos de gary moore.
Tant qu'à faire, j'ai essayé de mettre le rp 355 dans la boucle d'effet, les sont clairs passent bien mais les disto passent a un volume ridiculement bas que je ne m'explqiue pas. Si je le branche en facade, no problem pour le volume mais les distos sont sèches comme des tronçonneuses :furieux:. Je trouverais aussi désolant de devoir mettre un multi effet sur cette tete qui dispose de 12 possibilités....
Merci d'avance pour les infos que certains pourraient me donner.

Ne jamais vendre un jcm 800

2
Oups, je croyais avoir posté dans le forum jvm 410. Un moderateur pourrait deplacer le sujet svp?

Ne jamais vendre un jcm 800