Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G major 2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G major 2
Je lance un thread sur ce multi qui commence à dater un peu et dont certains d'entre vous ont surement fait l'acquisition.
Coté fiabilité, comment dire...On a vu mieux; j'explique.
Depuis sa sortie, je n'ai pas arrêté de trouver des sujets de forum sur lesquels on parle de g major 2 qui plante (freeze), qui redémarre inopinément etc...
Certains ont trouvé des solutions qui fonctionnent bien.
J'ai eu le problème depuis l'acquisition de cet engin (2ans et demi) et la mauvaise fois de tc en la matière est proverbiale; je cite donc Nicolas...sav pour la france? :" le défaut dont vous nous parlez est anecdotique et largement amplifié et exagéré par les forums de tous poils" ( en parlant de la maladie du gmajor2). T'aimes ça les réponses "corporate"?
J'aurais souhaité que ceux qui ont rencontré ce problème se manifestent pour voir si quelqu'un a trouvé une solution alternative au sav en carton qu'on propose avec cette bestiole, qui par ailleurs est super mal conçue en terme de construction ( merci encore à la rohs compliance...). Dans un premier temps, j'écarterais celle qui consiste à changer l'alim. à découpage de merde qui équipe le bidule ainsi que les "tapotage de chip" dont nous gratifient fréquemment nos amis anglo-saxon.
C'est à vous après le bip.........................................................BIIIIPPP

On devrait jamais quitter Montauban...

2
Pas de clients? Bon, je vais peut être faire un avis "au vitriol" sur cette machine alors, histoire d'en décoincer certains...

On devrait jamais quitter Montauban...