Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controler cubase 7 avec maschine studio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion controler cubase 7 avec maschine studio
BONJOUR A TOUS ... nouveau sur le forum je n'ai pas encore rempli toute la liste (matos ext ext ) c'est en cour ma question est la suivante comment controller cubase 7.5 avec maschine studio ( surtout pour le rec et la lecture de cubase via la maschine ) j'ai bien essayer plusieurs manip mais rien a faire

merci d'avance pour aide
2
tu vas dans configuration des périphériques, tu cliques sur le petit signe plus en haut à droite de la fenêtre pour ajouter ta maschine dans les périphériques (si elle est pas dans la liste tu sélectionnes "périphérique générique"), ensuite tu vas voir apparaître ton périphérique tu vas dessus, et là tu sur la fenêtre de droite tu sélectionnes ta maschine en entrée (la sortie on s'en fout). ensuite en dessous bah tu peux tout configurer, REC, PLAY, REW....il suffit de cocher le bouton "apprendre" sur la droite, comme ça dès que tu vas appuyer sur ton périphérique midi cubase va "apprendre" ce qu'il doit déclencher". Il fait que tu précises les commandes évidemment que tu souhaites paramétrer,il suffit de regarder dans la liste. (jette un coup d’œil sur le manuel ça va être plus simple à comprendre si tu galères)
3
merci beaucoup pour réponse rapide j'vais tenter de faire ca et j'reviens poster un message
4
encore merci j'ai bien fait la manip maintenant rester plus qu'a trouver quelle touche represente quelle fonctions la j'avoue que j'ai pas trop compris si ta un lien a m'envoyer pour retrouver les fonctions ca serai cool j'ai regarder dans le manuel de cubase j vois pas ver ou me tourner merci
5
salut...je n'arrive pas toujours pas a contrôler cubase avec maschine stuDio ...j'ai chercher un peu partout mais rien peut etre j'ai mal paramètreR maschine ou mauvaise manip je sais pas en tout cas cubase la reconnait mais rien ne correspond

si quelqu'un peut m'eclairer je suis preneur encore merci a tous

Peace:D:

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 10:18:02 ]