Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma review SPL CRIMSON en vidéo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma review SPL CRIMSON en vidéo
Bon ben voila, je l'ai ma SPL CRIMSON et j'en suis très content, la qualité est présente sur tous les plans, ce n'est pas une review avec des chiffres et des mesures, AUDIOFANZINE l'a fait pour nous, merci

non, moi je me suis concentrer sur la qualité globale et le rendu sur la voix parlé puisque c'est la voix-off qui m'intéresse mais en bonus ce que je test ici c'est l'utilisation que l'on peut en faire avec une tablette ANDROID, en effet, la SPL CRIMSON est indiquée comme "CLASS COMPLIANT" compatible IPAD, j'ai vérifier si ANDROID pouvait en tiré parti

Réponse dans la vidéo :-D



la qualité des préamplis m'ont vraiment impréssionnés.
2
icon_facepalm.gifnon je le crois pas...40 vues...et pas une seule réaction

Je vais recevoir un PC FANLESS dans quelques jours (sans ventilateurs donc 0dB de bruit, refroidissement passif), je suppose que la aussi, une review vidéo ne ferait frémir aucun Home-studiste ici, j'avoue que c'est très étrange :?!:

voila pourquoi on est à la rue du coté des review en France, je comprend mieux, je dis dans ma vidéo que nous sommes des handicapés des reviews en France...je ne pensais pas être aussi juste, mais en prime, maintenant je sais pourquoi, c'était surement pas le bon moment, voila un mystère démystifié, rien que pour ça merci à vous :bravo:, bonne journée à vous tous :-D
3
..à mon avis le manque de reactions est du en partie à la necessitè de creer un compte pour commenter. Juste pour dire que c est ta video, ton enregistrement rythlmique qui me fait basculer pour cette interface audio. Une question, l as tu toujours cette spl crimson, et si c est le cas, en es tu satisfait?
4
Merci pour ton commentaire,
et oui, je l'ai toujours, je m'en sers et je la garde :-p d'ailleurs je viens juste de poster une review entre 2 micro que je teste sur cette carte son justement (je l'ai poster ya pas 2 heures), seul le début est enregistrer avec la crimson, le reste est enregistrer avec mon enregistreur portable avec un micro lavalier pour la revue en détail du CAD E100S

Voila, si tu veux entendre la Crimson à l'oeuvre avec un NEUMANN U89i et un CAD EQUITEK E100S (2 super micros) c'est ici que sa se passe :
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.580473,cad-e100s-vs-neumann-u89i-review-video.html
pense à mettre en 1080 pour profiter d'une qualité audio maximal ;)

bon visionnage.