Sujet Avis sur le site donnerdeal.com

• 790 vues
Sujet de la discussion Avis sur le site donnerdeal.com
Bonjour, je viens de découvrir le site donnerdeal.com. Ce site propose des pédale plus ou moins entrée de gamme à des prix défiants toute concurrence et offre les frais de ports.
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Des retours?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Bon. Et bien je me répond à moi-même et pour info si d'autre personnes passent par là.
Je viens de passer une commande sur donnerdeal, site qui semble spécialisé dans la distribution de matos chinois (Mooer, Nux, Donner, Byang...).
Je raconterai comment ça se passe.

Chose intéressante à noter : à l'inscription sur le site, on obtient un code de réduction de 15%.
Voilà.

Ah oui, et les frais de ports peuvent être gratuits si on est pas pressé.

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 16:22:18 ]

Oui, ça m interesse aussi...
Commande passée le 18. Il prévoit sur le site 12 à 30 jours d'expédition. Plus qu'à s'armer de patience et attendre...

A suivre alors... Merci
Commande reçue à l'instant, soit 13 jours après la commande en ligne.
Le port gratuit est efficace et en recommandé, en plus.
Sont fort ces chinois...:-D:-D:bravo:
Reste à tester les pédales. Pour la Joyo, je ne me fait pas trop de soucis, vu les différents avis, ça tient la route. Maintenant à voir pour la Donner, qui comme son nom l'indique, doit être la "marque " du site. Déjà, contrairement à ce que je pensais, c'est pas du Mooer/Eno rebadgé. D'aspect, ça à l'air sérieux et solide. Même la boite est en carton épais recouvert de vinyle avec une forme façon écrin fermé par un aimant.:8O:
A voir à l'utilisation. :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 09:42:42 ]

Impressionnant! Merci
Je pense que je referai des commandes chez eux. Si ça se passe toujours comme ça...:bravo:
Après ça reste du matos bas de gamme...

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 11:48:47 ]

Oui, mais parfois ça peut servir en repete ou en pedale à garder dans la housse. :bravo:
C'est exactement ça.