Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour branchement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
1 aide pour branchement
Bonjour,
Voila après de l'absence je reviens vers vous pour avoir des conseils et vos avis concernant les branchements de mon matériel sachant que je suis novice dans le sujet.je dispose d'une table numark c3fx, d'un égaliseur behringer ultragraph pro 2x15 d'un ampli hpa a 2400 pour 4 enceintes jbl 2tr125 et 2tr126 et un ampli ross mega amp 800 pour des caissons de basses que je dois acheter mais je ne sais quel modèle choisir(vos conseils sur cet achat serait bienvenue) avec également l'achat d'un filtre dbx 223xs.Concernant les branchements les 4 jbl seront alimentées par le hpa et le ross les caissons. Ensuite je relie l'ampli hpa au filtre out sat et le ross également au filtre out sub. Maintenant là ou je bloque c'est pour le branchement entre la table, l'égaliseur et le filtre. Pouvez vous s'il vous plait m'éclairer ou mieux si possible un schéma. Est il vrai également que si j'utilise un filtre actif il faut supprimer le filtre qui se trouve dans chaque enceinte.
Merci d'avance pour vos précieux et professionnels conseils.Cordialement
2
Bonjour,
Personne ne peut donc m'aider
cordialement
3
Tu aurais plus de réponses en postant ce genre de question dans "DJing" ou "sono".
Et les réponses à tes questions sont dans les manuels de tes équipements (que tu peux télécharger sur le site du fabricant si tu les as égarées).
4
Merci, mais les manuels ne me disent pas quels types de caissons sont les mieux appropriés à mon matériel ni ne m'indique le schéma de câblage.
Cordialement