Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2014 à 09:27:37Guitares Regal
Salut la compagnie,
Quelqu'un connait-il cette marque? Ce sont des guitares resonator style Dobro, etc...
Si quelqu'un a des infos ce serait cool. Ça fait un moment que je veux m'y essayer et j'en ai trouvé une d'occase de cette marque que je ne connais pas du tout.
Merci !
rgrb
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 08/09/2014 à 08:00:19
Personne ne connait cette marque?!
0
rgrb
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/09/2014 à 08:58:15
0
rgrb
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 11/09/2014 à 13:21:58
Ya quelqu'un??
0
rgrb
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 18/09/2014 à 13:44:20
Et bien, il faut croire que je suis le seul à avoir entendu parler de cette marque...
0
rgrb
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 19/09/2014 à 08:26:15
Et quooiiii???
C'est un sujet tabou sur AF?
0
Anonyme
7Posté le 19/09/2014 à 08:37:59
Ben je pense pas que ce soit "tabou", mais faut croire que beaucoup sont comme moi: je ne connais pas cette marque, je ne peux pas franchement discuter d'un truc que je connais pas...
0
rgrb
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 19/09/2014 à 08:50:59
Hahaha, je déconnais quand je parlais de sujet tabou
Je comprends, tu as sans doute raison mais c'est juste que je trouve fou qu'il n'y ait pas même une seule personne qui connaisse ou possède un dobro de cette marque!
0
rgrb
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 17/10/2014 à 14:07:25
Salut, je reviens sur ces fameuses guitares que personne ne connaissait.
J'en ai essayé une, et franchement... ben c'est pas fameux !
Le mec essayait de faire passer ce son plus que moyen pour un manque d'expérience de ma part niveau guitares type Dobro (ce qui est tout à fait vrai, je ne connais pas grand-chose en la matière) mais franchement, que l'on soit familier ou pas, quand une guitare ne sonne pas du tout, ben ça s'entend!
Et elle ne sonnait vraiment pas! Aucune projection, juste l'impression que le son sortait pâlement du résonateur. On ne sentait pas du tout la caisse vibrer, comme sur toute bonne guitare acoustique. Et niveau finition... re-
Enfin voilà, peut être que d'autres guitares Regal sonnent bien, mais celle-ci était vraiment mauvaise, à mon sens.
À bon entendeur...
Si quelqu'un à l'inverse mettait un jour la main sur une Regal qui sonne, qu'il le dise ici, qu'on aie un avis plus pointu sur cette marque qui semble bien méconnue!