Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Regal

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares Regal
Salut la compagnie,

Quelqu'un connait-il cette marque? Ce sont des guitares resonator style Dobro, etc...

Si quelqu'un a des infos ce serait cool. Ça fait un moment que je veux m'y essayer et j'en ai trouvé une d'occase de cette marque que je ne connais pas du tout.

Merci !
2
Personne ne connait cette marque?! :???:
3
4
Ya quelqu'un?? :lol:
5
Et bien, il faut croire que je suis le seul à avoir entendu parler de cette marque...:|
6
Et quooiiii???
C'est un sujet tabou sur AF? :oo::???:
7
Ben je pense pas que ce soit "tabou", mais faut croire que beaucoup sont comme moi: je ne connais pas cette marque, je ne peux pas franchement discuter d'un truc que je connais pas...:noidea:
8
Hahaha, je déconnais quand je parlais de sujet tabou :lol:

Je comprends, tu as sans doute raison mais c'est juste que je trouve fou qu'il n'y ait pas même une seule personne qui connaisse ou possède un dobro de cette marque!:oo::oo::oo:
9
Salut, je reviens sur ces fameuses guitares que personne ne connaissait.

J'en ai essayé une, et franchement... ben c'est pas fameux ! :beurk:

Le mec essayait de faire passer ce son plus que moyen pour un manque d'expérience de ma part niveau guitares type Dobro (ce qui est tout à fait vrai, je ne connais pas grand-chose en la matière) mais franchement, que l'on soit familier ou pas, quand une guitare ne sonne pas du tout, ben ça s'entend! :??:

Et elle ne sonnait vraiment pas! Aucune projection, juste l'impression que le son sortait pâlement du résonateur. On ne sentait pas du tout la caisse vibrer, comme sur toute bonne guitare acoustique. Et niveau finition... re-:beurk:

Enfin voilà, peut être que d'autres guitares Regal sonnent bien, mais celle-ci était vraiment mauvaise, à mon sens.

À bon entendeur...

Si quelqu'un à l'inverse mettait un jour la main sur une Regal qui sonne, qu'il le dise ici, qu'on aie un avis plus pointu sur cette marque qui semble bien méconnue!