Sujet de la discussionPosté le 07/09/2014 à 22:02:57Problème avec le chargement de sample via sm sur korg esx
Salut a tous !! Voila je viens d'essayer pour la première fois de charger un sample sur ma machine ( korg esx ) via smart media . Une fois la carte dans la machine je fais "shift+card" ensuite je fais "loadcard" puis " loadall" la la machine charge puis "write" et a la fin du chargement bim plus rien du tout sur la machine ! Toute mes pattern et mes samples disparu , alors je refais charger la carte et la mes sample revienne mais lisible que depuis la carte ( si je l'enleve j'ai plus rien sur la machine ) mais par contre plus aucune trace de toutes les pattern que j'avais créée .... comment faire pour les récuperer et pour tout remettre sur la machine ??
Merci d'avance ..
Toinou77
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 07/09/2014 à 22:47:17
Et j'arrive a utilisé les sample via la smartmedia comme je disais mais ca ne fonctionne plus comme avant , par exemple dans ma part keyboard quand je reste appuyé sur un note elle s'arrête automatiquement alors que moi je reste appuyé .. jespere etre assé clair ..