Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ipod-touch pour faire du podscast ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ipod-touch pour faire du podscast ?
Bonjour,

j'aimerais faire plus de reviews mais je suis enchaîner à mon bureau parce qu'il me permet de filmer avec la webcam C920 et d'enregistrer le son via l'USB YETI....donc image et son de qualité...mais sa se cantonne à mon bureau

J'ai fait des recherches, les enregistreurs de poches sont souvent critiqués pour leur son...limite en qualité, j'avais penser à Olympus LS-12, nickel mais je n'ai que le son, le LS20M....image et son ok mais pas de possibilité de réglage du niveau d'enregistrement manuel (pas versatile pour d'autres utilisation, il me faut la main sur ce contrôle, c'est impératif), la série Zoom, H6 H5 que le son aussi, le "Zoom Q2 HD" répondrait à mes attentes, seulement il n'a pas d'entrée micro dans le cas d'un branchement de micro-cravate et pour son autonomie ridicule c'est du foutage de gueule, le "zoom Q4" à juste une compression vidéo scandaleuse pour un appareil dédié à filmer, mon galaxy-note filme mieux que ça !, reste le Tascam DR-V1HD qui au niveau image me rappel la qualité des casettes VHS, les blancs sont grillés, quand aux contrast et couleurs elles sont délavées...pfff...comment Tascam ose une seconde vendre une merde pareil ?..jamais vu une image aussi pourri

j'ai entendu dire que l'image des IpodTouch défonce sa mamie, est-ce vrai ?
Donc, quel sont les accessoires compatibles avec l'IPODTOUCH pour que je puisse filmer et enregistrer le son extérieur avec leur quarandouzième format de prise lighting ?...quel sont les limitations ?, obliger de passer par Itune de mes deux pour tout ou ya moyen de faire ce que l'on veut avec cet appareil qu'on achète et qui est censé nous appartenir même si je veux en faire une buche pour ma cheminée si ça me chante ?

ferais-je mieux de prendre un Zoom Q4 pour la vidéo et un LS-12 pour le son et synchronisé la tout sur le soft de montage ?

bref, je suis pommé, aidez-moi à déblayer tout ça
2
Hé !, Ho !, les vacances c'est fini ! :-D, personne ne fait de podcast en extérieur ?