Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide et Conseil pour le choix d'un controleur pour TRAKTOR

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide et Conseil pour le choix d'un controleur pour TRAKTOR
Bonjour,
Je souhaiterais me lancer dans le mixe pour faire principalement des sets Psy Prog / Psy Tance et je chercher un bon controleur pour piloter traktor sur MAC, sur lequel je viendrais brancher de bon monitoring.

Comme je débute, dans un premier temps, je ne veux pas me ruiner dans l’achat d’une machine style DDJ SX. Je préfère avancer doucement dans l’apprentissage et déjà maitriser un petit controleur.

Donc je souhaite investir entre 200 € et 400 € max, Pensez-vous que je pourrais trouver un controleur qui tienne la route au niveau carte son et réactivité à ce prix ?

Je suis sur la piste de quelques modèle DDJ ERGO / WEGO de chez PIONEER, peut être avez-vous des conseils ou avis qui pourrait m’aider à me décider ? Ou m’orienter vers d’autres modèles et d’autre marques que vous avez pu tester.

A bientôt.
Franck
2
Si t'arrives a rallonger pour un Kontrol S2 ça reste l'idéal en entrée de gamme pour Traktor.
3
480 € pour le KONTROL S2 MK2 quand même ! mais c'est vrais que c'est que 80 € de plus que mon budget. et par rapport au modèle de PIONEER, tu en pense quoi? je me fais peut être une idée mais PIONEER reste une référence au niveau son (table de mixage).
4
Si tu veux bosser sur Traktor, il vault mieux un controleur Native Instruments developpe specifiquement pour ce logiciel qu'une controleur Pioneer dédié à la base à Serato/VDJ/Djay.
5