Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un cauchemar pour trouver un simple lecteur MP3 ?!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un cauchemar pour trouver un simple lecteur MP3 ?!
Bonjour,

tout est dans le titre, on ma demander conseils pour le choix d'un petit lecteur MP3, tout simple, utilisation: écoute de livre audio et de musique assez intensive, 4 à 6 Heures par jour en moyenne pour une personne qui bricole en même temps qu'elle écoute de la musique ou un livre audio, cette personne est mobile dans son atelier, donc lecteur qui se clip (pas dans la poche car si la personne s'assoie...), budget = moins de 70€ (sachant que les oreillettes je m'en tape, j'ai de quoi équiper la personne avec un casque comme le PX100)

Mais voila, le choix et les critiques fusent, personnes n'est d'accord, entre la mauvaise autonomie de certains, la lenteur de l'interface des autres, et la fiabilité de certains....je ne m'y retrouve plus

la série "SANSA sport clip" de chez ScanDisk pourrait correspondre, seulement voila dans le descriptif ce qui est écrit:
http://www.sandisk.fr/products/music-video-players/clip-sport/
Citation :
compatible avec les formats de fichiers audio AAC et MP3 habituels et les fichiers Audible (DRM uniquement), FLAC, Ogg Vorbis, WAV, et WMA (sans DRM)

qu'est-ce cela veut dire ?, que les MP3 doivent être DRM ?....c'est une plaisanterie ?, de plus il n'y a pas de fonction "Hold"....pas obligatoire mais j'aurais aimé pouvoir bloquer les touches

2
les lecteurs Transcend sont très bons et pas chers.
3
Merci pour avoir répondu, je vais chercher, si tu as un lien je suis preneur, en tout cas merci bien ;)
4
Tu as tout sur Amazon, par contre les Transcend ne lisent pas les fichiers flac.
la serie NWZ de Sony oui, et c'est aussi très bon( meilleur en fait, mais du a la qualité des ecouteurs livrés avec)