Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tablette android

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tablette android
Peut-on jouer de la musique sérieuse avec un clavier mini usb et une tablette android qui une entré usb ? Si oui quels appli et quel mini clavier utilisé

merci à celui qui peut trouvez une réponse !
2
Comence par caustic

Puis sinon google play et tu cherche des mots clef de type composer musique.

Il existe plein de choses qui on ete ecrites la dessus. (Sorry pour les accents j'ecris avec mon portable)

Donc oui y a moyen apres moi je me sent un peu a l'etroit sans un écran , un clavier et une souris. Tout va moins vite... bon ca. C est mon avis perso.

Par contre il m a sorti des son que j aimerai bien enregistrer et mixer dans ma config pc mais la encore a moins d investir tu enregistre ta sortie de jack (bon moi j ai aimé le synthe 8 bit de caustique du coup meme si c est crade ca marche... mais sur tout une compo...)

Et dernier point pour le clavier branché en usb
Oui on peu le faire brancher un clavier tout piti
A priori y a une lattence monstre mais le problem se faisant sentire ils vont sortir un correctif
Second point j ai essayer de brancher mon androide a un sequencer pour que ke telephone puisse servir d expander/synthe/sampler
Et la impossible de relier du midi a cette f......ing becane.

Resumé

On peut envoyer du midi par un clavier usb
On ne peux pas envoyer du midi en usb d un ordi au telephone
On peux sans problem envoyer du midi du telephone pour commander son daw voir sa console via wifi.

Donc voila oui mais ca fait quand meme pas mal de contraintes qui fait que le fait que ce soit deplaçable va quand meme entrainer une grosse perte d ergonomie. Ca peux etre bien en complement comme un bloc not musical ou une telecommande logiciel par exemple. Voila

Avis un tantinet subjectif mais voila j ai vraiment passer trop d heures sur ces machines a regler des problemes et pas assez a faire de la musique.

A plus

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

3
Merci Duberval
pour les info, et comme tu dit je pense qu'il y a pas mal de contreintes alors je vais me tourné vers la série VOLCA de Korg avec un clavier externe comme le Q25...

a plus
4
c est rigolo ces bidules ca fait pas une config complète mais ca sonne.

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes