Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que quelqu'un habite les USA ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que quelqu'un habite les USA ?
Bonjour,

peut-être que cette demande peut vous paraître bizarre, mais franchement il y a des produit qui sont, non seulement à un tarif plus bas, mais aussi introuvable en France, distribuer et vendu uniquement aux USA....et c'est rageant

donc si quelqu'un à des connaissances aux USA de quelqu'un qui pourrait faire les achats occasionnel dont j'ai besoin sur Amazon ou autre ce serait cool, je ferait l'avance de l'argent via paypal par exemple, c'est évident, ensuite un envoi vers la France...à sa charge...nan je plaisante bien sur :-D

vous vous en doutez, il s'agit de matos audio comme celui-ci:
https://www.amazon.com/044-Omni-directional-Condenser-Microphone-Amplifier/dp/B00KMILKGS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411254552&sr=8-1&keywords=jk+mic+044

et voila la raison du pourquoi ze le veux :-p

comparé au Sennheiser ME2 qui est juste 5 fois plus cher, après c'est certain, le JK-MIC044 est fragile...c'est là que le Sennheiser ME2 justifie son prix dans le temps sur la fiabilité/solidité, mais pour le prix d'un Sennheiser ME on a 5 JK-MIC044

ce n'est qu'un exemple parmi d'autres

Voila, voila, à vot'bon coeur

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 02:23:31 ]

2
Up
1926468.jpg
3
Qouaaa ?!, ils nous ont sauvé pendant la seconde guerres mondial !, ils parlent la langue la plus utilisé de l'univers et personne ne connait quelqu'un aux US ?

icon_facepalm.gif:-D

ben ben tanpis....on aura pas de matos américain :up:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 03:07:56 ]