Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mercato virtuel Head-Worn Microphone

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mercato virtuel Head-Worn Microphone
Je suis comme vous, nombreux sont à demander un conseil d'achat, puis finalement, se tournent vers un autres produits ou renonce à l'investissement

donc aujourd'hui c'est un entre-deux, je ne sais même pas si je m'en paierai un, un jour, mais je rêve depuis quelques années de m'offrir ce que nomme nos cher et détestables amis roast-beef un "Head-Worn Microphone", comprenez un micro serre-tête comme celui-ci:
http://www.siglermusiconline.com/store/pc/catalog/hs-12_02_2022_detail.jpg

...ou bien comme celui-la:
hs-09_black_and_tan_0.jpg

Bref, c'est juste un kiff, je préfère ce type de micro aux lavalier car plus proche de la bouche et moins de reprise de l'environnement, cependant ils sont cher dés que l'on souhaite une qualité minimal, mis à part les marques connus comme, Shure, AKG et Sennheiser, la compagnie qui semble faire l’unanimité chez les pros est Countryman, le modèle E6 faisant autorité...mais à plus de 450€...ça fait cher le kiff, mais il parait que c'est top, ce qui m'attire avec ce type de micro, c'est que quelque soit le mouvement du sujet, le son de la parole reste identique avec la même qualité constante

Ce que je veux dire par la, c'est que les lavalier peuvent généré des bruits parasites dû aux frottement des vetements, et que les micros canon demandent un assistant avec une perche qui vous suit comme une ombre, les microphone de type "Head-Worn" ont l'avantage sur ces 2 plans, c'est vrai que du coup il est visible à l'image, mais reste, tout de même, discret et il y en a en couleur chair pour mieux le fondre avec le visage, c'est un compromis qui me plaît.

N'existe-il pas une perle sur le web, d'un micro de ce type pas cher du tout et que tout le monde ignore ?, un lien ?, et pour ceux qui ont la chance d'en avoir un, qu'apporte les modèles cardio par rapport au modèles omni niveau son ?

Quel modèle cheap en tarifs pourrait se frotter aux plus grands ?, je suis certain que ça existe, allez !....ne soyez pas chiens, faites moi faire l'affaire du siècle ! :-D, je compte sur vous pour assouvir un vieux fantasme :bravo:
Celui qui dénichera le saint graal au droit à.......ma reconnaissance éternel comme d'hab :-D ou une bise de chewbacca
photo-2.jpg
2
Qouuaaa ?!, en plus de ne connaitre personne aux US, personne na se fantasme du micro serre tête de la mort qui tu ?! icon_facepalm.gif


bon ben tampis....boire ou conduire il faut choisir, ici c'est jouer ou chanter :-D

je me ferais gréffé un micro miniature sur la lèvre ! :oops2:...même pas peur