Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide au choix enceinte monitoring krk rp8, rcf Arya 8 ou pionner SDJ 80X

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide au choix enceinte monitoring krk rp8, rcf Arya 8 ou pionner SDJ 80X
bonjour je cherche a faire le bon choix pour mes futur monitoring

avant tous je suis juste un petit amateur et je n ais pas la prétention de dépasser ce cap

je fais un peu de mao live (aucun morceaux ou gros paquet de boucle en vrac na vue le jour en 10 ans)
et je mix a mes heure perdu (aucun mix en public en plus de 15 ans.... merci pour eux)

donc je compte changer mes enceinte de monitoring (Behringeur ms 40) .... on ce moque pas , elle mon bien servie durant ces 10 dernier année mes bon la elle sont vraiment morte de chez morte

j écoute de la trance, down tempo, tek, goa, electro
et mix/compo essentiellement (de la daube y a pas de honte faux appeler un chat un chat) mais bon ces quand même de la music électronique BOOM TCHAC BOOM BOOM TCHAC

et mon choix ce porte sur les KRK rp8 100w, RCF Arya 8 110w ou les pionner SDJ 80X 160w

je cherche un son avec de bonne basse mais pas trop (voisin oblige) et que ça cogne pas dans les aigue comme mes Makcie SRM 450 (j avoue que dans un salon 900w ça fais un peu beaucoup et que c est pas vraiment prévu pour :|)

j ai un budget de 250 euro pièce .... 500 euro la pair .... je suis vraiment balez en math :8)

merci pour vos raiponce :bravo::bravo::bravo:

2
Je te recommande celles ci, (140w)
https://www.thomann.de/fr/neusonik_ne08.htm
le rapport qualité prix est excellent (tu peux regler les basses et les aigus dessus).

Si ça te parait "trop beau pour etre vrai", prends plutot des Presonus Eris 8 qui
sont meilleures que les trois que tu cites.

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 17:56:57 ]

3
+1 pour les eris 8 ,de plus il y a l'event devant (ça rime ! ) ,plus facile pour gérer les basses et la place utilisée.

(-;  Be Funky  ;-)