Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'entends des bruits parasites de mon pc dans mes enceinte

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion j'entends des bruits parasites de mon pc dans mes enceinte
Hello tous le monde,j'entends des bruits parasites ( HD, souris ..... )de mon pc dans mes moniteurs.
SOS:((( en plus j'ai des séances à faire prochainement :??:!!!!
Merci de m'aider pour trouver LA solution :???:
Patgroove
2

Salut, essaie une Radial JPC...  Perso, ça a  extrêmement bien marché...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Merci Vetjc ,je t'explique, le matos : un pc / une carte son RME multiface II / une console Mitec 24/8/2 .la carte RME revient dans la console et les out de la mitec vont vers les monitors, je pense que la radial ne convient pas à ma config,
en tout cas merci mille fois,peut-être aurais tu une autre idée ???:bravo:
Patgroove
4

je pensais que c'était un pc portable facepalm Il y a quelques pistes : essaie en supprimant la terre sur ton PC (juste pour l'essai, pour plus de sécurité c'est à déconseiller mais lit les topics sur le sujet, il y a souvent des boucles de masse), essaie avec une DI (autre que la JPC qui est vraiment destinée aux portables avec une sortie son "pourrite" - j'ai essayé la BSS AR133... ca marche trés bien) et enfin, change ton alim de pc pour un modèle plus haut de gamme (plus stable et plus puissant).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...