Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros Soucie avec mes KRK RP6 G3 !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros Soucie avec mes KRK RP6 G3 !
Avant toute chose je précise que je débute la dedans donc première carte son et première vrais paire de monitoring.
et pourquoi pas, premier sujet sur audiofanzine! :bravo:

Je viens de recevoir mes KRK RP6 G3, et ma carte son steinberg UR22 :aime:, le tout commander sur Thomann.
Je branche tout comme il faut :
- les 2 krk en XLR vers le caisson krk 10s en XLR (recommandation krk)
- le KRK 10s en XLR vers la carte son en Jack 6.3

J'allume tout et la un énorme bruit sortant de mes rp6 fait trembler toute ma maison :oo: j'ai crue que les woofer aller exploser.
Donc je me suis dit que sa venais de l’alimentation car j'avais le pc, l'écran, le 10s et les 2 rp6 sur la même multiprise (énorme erreur je l'ai bien compris). Je suis aller chercher une autre multiprise afin de séparer tout, et la surprise tout marche sauf q'une rp6 grésille :(( (je ne parle pas du souffle c'été bien plus que sa).
Je rechange les branchement, et la celle qui ne grésiller pas refait le bruit énorme, l'autre grésiller toujours,
résultat pendant 4h j'ai changer tout les branchement mes l’énorme bruit qui été a 2 doigt de faire exploser le woofer persister sur une des rp6, même quant elle été juste brancher a l'alimentation elle faisait ce bruit qui changer en fonction de la ou je la brancher, puis d'un cou le bruit s’arrête... 5 secondes après l'enceinte s'éteint toute seul, Apres vérification le fusible avais lâcher. Donc je prend le fusible de l'autre KRK puis je l’essaye sur l'autre. Cool elle s'allume puis d'un cou plus rien, le fusible avais lâcher lui aussi... :(((
résultat j'ai 2 rp6 avec les 2 dernier fusible de secourt que je ne veux pas cramer, une rp6 qui marche mes qui grésille et l'autre qui ne marche pas et qui me crame les fusible en 2 secondes. :???::?::?: