Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase LE - code d'autorisation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase LE - code d'autorisation
Bonjour,

J’ai acheté il y a quelques années une table de mixage Yamaha MW10 accompagnée entre autres de CUBASE LE 1.08.
Or, j’ai changé d’ordinateur il y a peu de temps. J’arrive bien à réinstaller Cubase (qui semble fonctionner normalement pour l’instant), mais je n’arrive pas à obtenir de code d’autorisation (alors que j’en avais un lors de la première installation).
J’ai contacté Steinberg. Ils m’ont répondu rapidement, en me précisant qu’il n’y avait pas besoin de code d’autorisation pour Cubase LE 1 (c’est seulement à partir de Cubase LE 4 qu’il en faut).

Cela vous paraît-il normal ? En effet, j’ai peur d’entamer des enregistrements qui pourraient être perdus par après....

Cordialement.
2
Bonjour,
J'ai une vieille version LE1.07 (et il me semble une 1.10) que je réinstalle sans problème à chaque fois que je change de PC. Et comme les .cpr sont compatibles avec les nouvelles versions (sauf VSTs et VSTIs qui n'existent plus, évidemment)...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
D'accord, merci pour cet avis !