Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mes KRK !! [URGENT!]

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mes KRK !! [URGENT!]
Salut,

avant de commencer je précise que c'est ma première paire de (vrais) monitoring après mes hercules xps dj monitor :oops:

J'ai commander une paire de krk rp6 g3 il y a 2 semaines chez thomann et je les ai casser je ne sais pas comment :(((, j'ai fait tout les branchements et a tour de rôle elle fessait un gros bruit qui été a la limite de déchirer les woofers, elles changer de bruit en fonction d'ou je les brancher sur la multiprise, ou sur les prise murales mais après de multiple essaie l'une d'entre elle ne s'allumer plus..

mon caisson de basse krk s10 été brancher en sortie xlr a mes 2 krk rp6
et la carte son en sortie jack vers le caisson en xlr

pour être plus claire mon caisson amplifier les 2 krk.

du cou j'ai fait marcher la garantit thomann, thomann les a envoyer en réparation chez krk... je les appel 1 semaine plus tard et ils n'on pas trouver la panne, Mais thomann m'en a renvoyer d'autre que je devrais normalement recevoir demain :bravo: (très bon SAV!)
mais je ne veux surtout pas reproduire la même chose car je suis persuader que c'est moi qui les ai casser :??:

je pense que le problème viens de l'alimentation mais pourtant mon pc et mon caisson marche très bien sur la multiprise

si vous avez comme moi une paire de monitoring amplifier par un caisson de basse sa serrez super cool de me décrire vos branchement en alimentation pour votre pc, écran, enceinte etc...

voici tout le matériel et les câbles que j'ai utiliser pour les connexions si sa peut vous aidez.
1414368606-materiels.jpg

j’espère que quelqu'un saura d'ou viens mon problème. :???: