Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque de sample original pour sampleur akai, petit nouveau!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Banque de sample original pour sampleur akai, petit nouveau!!
Bonjour à tous


Recemment je me suis mis à faire mes propres banques de samples et programme avec ma chere mpc3000 le, à partir de banque de sample perso, mon matos hardware, où avec mes propres sons originaux que j'ai designé moi même.
J'essaie de faire en sorte que toute ces banques soit utilisable pour la musique actuel, pour l'electro, la pop,le hip hop, jazz ect...

Tout est edité et samplé direct dans la mpc3000 (je n'utilise pas de mpc editor ect...), le signal passe dans une console de mixage secrète aussi ahah !

Pour l'instant, il y à deux types de banque : premierement,les drumbox classique et que tout le monde connait parce que avec le groove et le sons des mpc c'est assez interessant, et parce que même aujourd'hui on en à toujours besoin.
Et dans un deuxieme temps mes propres kits originaux.Pour le coup c'est de l'inédit:)
Le tout combiné dans un pgrm pour chaque bank.

J'ai crée un soundcloud avec des demo que j'ai faite pour que puissiez un peu voir ce qu'il en retourne, à noté que ces demo de beat ne contiennent pas forcement tout les sons que contiennent les kits.

Pour ce qui est du format pour l'instant floppy standard akai, puis zip prochainement, et sous d'autres format (ensoniq, emu par ex) pour le future par ex.


Je souhaite continuer à sortir des nouveaux kits regulierement et à entretenir de l'actualité autour de tout ça.

Voici le lien pour les demo:

https://soundcloud.com/enhance-your-creativity-sounds

vu quel'on est sur le forum vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou me poser des questions


cdlt:)

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 11:01:53 ]

2
Citation :
•Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle.


Charte du forum ;-)

Sinon belle initiative de ta part mais l'aspect commercial du fruit de ton travail ne doit pas etre traiter dans ses pages

@+
3
Citation de _Cobi_ :
Citation :
•Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle.


Charte du forum ;-)

Sinon belle initiative de ta part mais l'aspect commercial du fruit de ton travail ne doit pas etre traiter dans ses pages

@+



ok desole, j'ai modif le post

merci