Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2014 à 00:59:48Steinberg ur28m sous os x Yosemite... problème!
Bonjour à tous,
premier post sur ce forum, je vous écrit de Montréal (Québec) pour vous demander si quelqu'un pourrait m'aider.
Voilà, après avoir fais la mise à jour de mon Imac vers os x Yosemite, ma carte de son (Steinberg ur28m) n'est plus détectée...
J'ai lu, après coup, sur le site de Steinberg une note publiée fin octobre avertissant ses clients de s'abstenir de faire cette mise à jour; des problèmes de compatibilité n'étant toujours pas résolus.
Mais bon, c'est fait et maintenant, plus de son...
J'ai aussi fait la mise à jour de la carte (ver.2.0) et aucun changement.
J'espère que personne ici n'a fait cette bourde et aussi que quelqu'un aurait une solution à me proposer.