Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quelle marque associez-vous la musique

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 896 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion A quelle marque associez-vous la musique
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en marketing et communication, dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, j'étudie 3 marques japonaises implantées sur plusieurs marché dont celui de la musique. J'aurais besoin que des musiciens et des audiophiles répondent à mon questionnaire, cela ne prend que 2 min (montre en main).

https://docs.google.com/forms/d/1ctXOZ2FFp1ZxH_hmZJ009V1FbsdHEIq1cG_NehXCnec/viewform


Merci de bien vouloir y répondre, l'obtention de mon diplôme dépend de la qualité de ce mémoire.

2
Voilà c'est fait mais il y a un petit soucis dans ton formulaire : on ne peut décocher une réponse encodée par erreur dans le cadre reprenant les familles auxquelles on associe les marques … En espérant que ça te serve! ;-)

 

 

 

3
j'ai pas pu valider le formulaire parce que je n'associe aucune des trois marques à "cinéma"
Perso, j'ai un clavier yamaha, mais je n'associe aucune "sensation" ou "lieu" à ce produit. Si cela s'applique à la marque dans son ensemble, là encore je ne sais pas quoi dire, parce que trouver un lieu ou une sensation qui soit commune entre une moto et un piano à queue...
Autant des marques comme Behringer, Focal, U-he (pour rester dans l'audio) ont des images assez claires, autant yamaha ou Sony, ils font tellement de choses, c'est plus des conglomérats industriels que des marques à mon avis...

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 19:45:16 ]

4
Euh ta liste de marques ne contient pas tant de marques que ça (par exemple, Vaio, Playstation, Bravia, c'est du SOny)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
C't'un piège. :oops2:

 

 

 

6
Merci à tous pour vos remarques pertinentes.