Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Faders de la MPD 26 qui fonctionnent mal et qui donc modifient les faders dans le logiciel
Bonjour tout le monde,

Premier poste sur le forum youhou :D:
Alors, pour introduire le truc : J'ai une MPD 26 depuis maintenant 5 ans environ. Elle a longtemps vadrouillé dans mon sac à dos, de fête en fête, d'apparts en apparts... Donc autant vous dire que les faders on prit un peu cher depuis tout ce temps.

Je m'en sert surtout pour les pads en fait. Pour taper mes samples que j'ai au préalable découpés.
Mais il y a un problème majeur : Quand je branche la MPD sur live, les faders fatigués font disfonctionner les faders dans le logiciel.
Ce qui fait que j'ai beau remettre avec ma souris au point zéro db dans le logiciel, le fader qui déconne, le redescends automatiquement.
Du coup c'est vraiment la merde, je prépare un live avec mon APC 40 plus la MPD si possible.
J'ai checké la notice je n'ai rien trouvé sur une quelconque remise à zéro des faders ou un truc qui fait que ça enleverait leur utilité.

Je n'en ai pas besoin pour mon live (faders), donc si quelqu'un voit une solution ça serait vraiment génial.

Julien