Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2014 à 13:56:37Faders de la MPD 26 qui fonctionnent mal et qui donc modifient les faders dans le logiciel
Bonjour tout le monde,
Premier poste sur le forum youhou
Alors, pour introduire le truc : J'ai une MPD 26 depuis maintenant 5 ans environ. Elle a longtemps vadrouillé dans mon sac à dos, de fête en fête, d'apparts en apparts... Donc autant vous dire que les faders on prit un peu cher depuis tout ce temps.
Je m'en sert surtout pour les pads en fait. Pour taper mes samples que j'ai au préalable découpés.
Mais il y a un problème majeur : Quand je branche la MPD sur live, les faders fatigués font disfonctionner les faders dans le logiciel.
Ce qui fait que j'ai beau remettre avec ma souris au point zéro db dans le logiciel, le fader qui déconne, le redescends automatiquement.
Du coup c'est vraiment la merde, je prépare un live avec mon APC 40 plus la MPD si possible.
J'ai checké la notice je n'ai rien trouvé sur une quelconque remise à zéro des faders ou un truc qui fait que ça enleverait leur utilité.
Je n'en ai pas besoin pour mon live (faders), donc si quelqu'un voit une solution ça serait vraiment génial.