Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de Casque Audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de Casque Audio
Bonjour,
Je vais tenter le fait de m'adresser à vous pour ce qui me préoccupe actuellement.
Mon casque Audio de monitoring avec lequel je fais pas mal de choses, style musique, audio, commentaires, voice track radio, montage audio et chrono image, et j'en passe ...
Je suis un "pro" koss. A savoir j'ai donc travaillé avec le Koss Pro 4x qui pour moi avait un super son. Puis ce casque ne se faisait plus. Il a fallu lui trouver un remplaçant. Ca a été le Koss MV1 qui, pour moi, mais ce n'est que mon avis, a un super son, que ce soit au niveau de la musique, et des voice track, même si c'est un casque fermé et lourd. Ce qui est important aussi est que l'impédance du casque convienne.
Je lui cherche un remplaçant. J'ai essayé le Sony MDR7506 puis le Beyer DT770 pro.
Mais quand on vient de Koss ... Hummm hummm ...
Je fais appel à votre ame charitable si quelqu'un veut bien se donner la peine de répondre à mon message.
Quel casque, vous vous connaissez qui pourrait faire l'affaire et moi que je ne connaisse pas. Etant entendu (sans jeu de mot lol) que un casque en principe çà s'écoute avant l'achat, mais çà devient de plus en plus difficile de le faire surtout avec les achats par internet.
Pour le moment mon choix se porterait sur le Beyer DT770 pro en impédance 250 ohms (j'avais fait rentrer celui en impédance 80 ohms et il ne convenait pas, je l'ai renvoyé.
Merci de votre aide ...
2
AKG K702 une merveille , enfin pour moi ... depuis que je l'ai quand je passe de mon casque à mes monitors je n'ai plus de mauvaises surprises.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3

Voici un comparatif audio qui peut aider à se faire une idée.
https://soundcloud.com/sonic-sense-pro-audio/sets/headphones-test