Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage à l'AXE FX / TORPEDO CAB ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passage à l'AXE FX / TORPEDO CAB ?
Bonsoir à tous !

je possède un eleven rack qui ne me satisfait pas pleinement (en sortie direct sur table de mix) en live, j'ai essayé en config 11R > amp rocktron > BBE Sonic Maximizer 482i > baffle EVM12L > mic senheiser E606 sur table et le grain en saturation est meilleur qu'en direct. Je joue de la variété et j'ai besoin de polyvalence, j'ai plusieurs idées en tête et je cherche la meilleure pour un garder un bon grain en travaillant direct sur table (sans micro).
Mes choix sont:
1-revendre mon 11r et acheter un axe fx occas (1000euros env).
2-Garder mon 11r utilisé sans simu HP et acheter un torpedo CAB --> direct sur la table.
3-Vendre mon 11r et acheter un torpedo CAB + quelques petites pédales ou (et) multi effet.

Je possède aussi un amp Brunetti MC2 (qui sonne pas mal seul) mais qui me pose des problèmes de règlage et de polyvalence (entre différentes grattes, différents canaux...). Quel serait le meilleur choix... ou y en a t'il d'autres sans exploser mon (petit) budget, ni mon dos? Le "two notes torpedo " ou "l'axe FX" seront ils meilleurs en direct que l'11R? What is the question !

Merci!
KEEP COOL
2
Si quelqu'un dans le 57 possède un AXE FX ou un two notes pour essayer, je peux ramener mon 11r et l'apéro !:bravo:
KEEP COOL