Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son la qu'elle ???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte son la qu'elle ???
Bonjour
mon ??? et je doit acheter une petite carte son usb car ma lexicom alpha et HS je ne fait pas de prestation payante je fait des prestations que pour des repas entre amis ou pour mon club , mais surtout du karaoké donc je ne veux pas mettre cher " pas les moyens" j'ai vu que même ici on vend des carte usb de chez Sound blaster " externe usb " es ce que c'est valable ou pas ?. je veux bien monté a 80€ mais c'est un max et je suis obligé de passé par une usb car ma table de mixage n'as pas d'entrées usb c'est une berhinger europack 1832 donc je demande quelques conseils afin de faire un bon choix de plus ma ex carte lexicom alpha me donné un peu de distorsions si je monté trop le potard donc pas formidable la lexicom et en dernier lieu il me faut des potard en façade afin de pouvoir la mettre dans un rack donc je ne peux pas prendre de carte avec les boutons sur le dessus vu que je veux la mettre en rack par souci de commodité.
Bien sur une qui soit déjà prévu pour être mis en rack et l'idéale mais vu les prix c'est pas pour moi " hélas " voila j'ai tout dit ( je pense ? ) merci pour les futures aides
2
j'ai oublié de signalé si vous avez une proposition de carte usb a vendre n' hésité pas a me contacté
3
pas d'aide ? :((( bah sa vas venir
4

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:46:42 ]

5
salut merci pour la réponse j'ai déja " reluké " sur ce type de carte la difficulté c'est que elles ont pas toutes le meme taux de sortie certaine sont a 90 d'autres a 100 ou a 110 db et la savoirlaquelle provoquera le mois de saturation n'est pas évident tout comme acheter une carte comme indiqué ici a 80€ neuve ou une avec un meilleur son toujour a 80€ mais d'ocasion et la ???. en tout cas merci pour ce premier avis je vais regardé de pret ces performance :lol:
6
Elle a de bonnes critiques.

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 23:06:05 ]