Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet moog little phatty stage2 j'y vais ou pas?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion moog little phatty stage2 j'y vais ou pas?
bonjour a tous!

Voila, je fais des prods hip hop a base de sample aux influences nyc / detroit...
Depuis quelques temps je pense a me faire un petit plaisir avec un synthé analo principalement pour mes lignes de basses et pourquoi pas pour des leads ..Je ne cherche pas a faire des sons tordu dans tous les sens :non: Mais des sons plutôt "simples" des basses bien ronde bien riche..!(a noter que je n ai jamais eu de synthé analo hardware! Uniquement des emulations)

J'ai une occasion plutôt intéressante qui se presente pour un moog little phatty stage 2
La question que je me pose est ce que ca vaut vraiment le coup d’investir dans un moog

Pour les basses par rapport a un microbrute ou un ms20 mini y' a vraiment une difference?

Merci a ceux qui prendront le temps de m’éclairer :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 19:13:08 ]

2
Personne n'a un petit avis a donner?!
3
Oui c'est bien sympa. Par contre achète plutôt les quelques pièces qui restent en neuf, les premiers little phatty de 2007 avaient des soucis d'accordage réglés depuis.
4
yes,merci

D'apres ce que le mec m'a dit c'est un model de 2013..J'ai lu aussi qu'il fallait les accorder a chaque allumage apres l'avoir laissé chauffer 30min, c'est valable pour tous les analo?
5
le mien reste droit après 5 minutes...
6
Ok, dis moi j'ai vu que t'avais un ms20 min en comparaison sa donne quoi si on juge principalement sur les basses?
7
Mon LP de 2007 marche nickel, il faut juste le laisser chauffer avant de jouer (généralement 5 minutes).
Question son c'est une affaire de goût, mais je te conseillerais le Phatty.
Plus chaud et rond que le Microbrute (que j'ai aussi).
Maintenant, le Microbrute est attachant car tu peux le transporter partout :)
Mais le son et les possibilités de stockage de presets du LP en font un super outil, surtout si c'est pour ton studio :)
8
Merci,

Bon je pense Que je vais le prendre

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 21:19:20 ]