Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION vendeurs peu scrupuleux

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ATTENTION vendeurs peu scrupuleux
Salut à tous,

Voilà je tiens à signaler qu'un certain " gros_faignan " m'a fait une proposition louche à propos d'un model de gratte que je recherche et qu'il ne possède même pas, il répond de manière agressive en prétendant pouvoir obtenir la guitare de la part d'une autre personne dont il prend soin de cacher l'identité.

Sans parler des noms d'oiseaux qui fusent gratuitement typique de ce genre d'individu.

donc méfiance :|

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 02:02:51 ]

2
Et comment ça se fait que t'as pas acheté ? Dis comme ça, ça à pourtant l'air intéressant !?
Serieux, y'en a qui ont vraiment une case en moins ... ça leur suffit pas d'être malhonnêtes, 'faut en plus qu'ils soient deumeurés icon_facepalm.gif
3
Peux tu stp transférer ces mp à la hotline ?
Suite à une modération, il m'a mp et on peut pas dire que la sympathie l'étouffe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Citation de Doc :
Peux tu stp transférer ces mp à la hotline ?
Suite à une modération, il m'a mp et on peut pas dire que la sympathie l'étouffe.


Ok mais c'est où la hotline ?
Oui tres antipathique.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5
Tu vas sur le dernier mp que vous avez échangé, et dans le menu déroulant "Action", tu cliques sur "signaler à la hotline".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
ok merci j'avais pas vu, voilà c'est fait.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos